Olthara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Olthara


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nouvelles methodes de gestion des skins...

Aller en bas 
+2
Ginkan
Giga
6 participants
AuteurMessage
Giga
Papy Vache
Papy Vache
Giga


Masculin
Nombre de messages : 798
Age : 34
Guilde : Olthara
Profession : Freaky Guitarist
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Persos SO: Giganymous, Keijiru, Sighan
Niveau: 50/60/13

Nouvelles methodes de gestion des skins... Empty
MessageSujet: Nouvelles methodes de gestion des skins...   Nouvelles methodes de gestion des skins... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:49

Citation :
Une nouvelle méthode de gestion pour la vente des skins vient d'être mises en place.

Cette nouvelle méthode apporte du confort pour les acheteurs de skins (plus d'arnaque possible en ne sachant pas si une skin appartient vraiment a un joueur) et met fin à la vente débridé de skin qui perturbe le classement or.

Voici les mesures :

A partir de maintenant (et quelque soit les accès données auparavant), sur toutes vos skins vous avez le droit a 15 accès gratuit.

Pour donner un accès, voici la marche sécurisé a suivre :

L'acheteur se log puis va dans la gestion des skins. Il entre le nom du vendeur, le nom de la skin ainsi que le prix qu'il a convenu avec le vendeur (si c'est un don mettre 0 dans le prix donc).

une fois cette demande ajouté, le vendeur va dans son interface, choisi sa skin, donne le nom de l'acheteur ainsi que le prix convenu.

Cela lui décompte un acces dans ses 15 permis.

Quand les 15 sont périmés il est possible de racheter 5 accès pour 15Millions de PO. Puis de nouveau 5 à 30 , puis à 60 etc...

Ainsi on peut donner sa skin a ses amis la vendre etc, mais ne plus en abuser.(15 accès gratuit étant suffisant pour en profiter pour les non vendeurs)

Si la skin dépasse en achat un prix exhorbitant c'est qu'il est sans doute temps de la débloquer!!

Autre mesure :
Afin d'éviter la vente sauvage de skin ainsi que la non utilisation du nouveau module, tout déblocage de skin entraine désormais le fait qu'elle ne peut pas être rebloqué avant 1 semaine.

Dernière mesure :
Pour les personnes ayant créé une skin spécialement pour leur guilde, il est possible d'en donner l'accès gratuitement (cela n'ajoute aucun point) a tout les membres de sa guilde.

Par contre si la personne quitte la guilde, les joueurs n'auront plus droit a l'accès a cette skin.

Je sais que ces mesures ne vont pas etre bien accueilli par les vendeurs invétérés de skin, mais dites vous que cela est fait pour le bien global du jeu et garder son intéret sur le long terme.

Merci de votre compréhension et bon jeu sur slayers online! ^^

Voilà, ça vient de tomber. On restreint les droits qui nous ont été attribués il y a 6 mois. Une réflexion plus poussée aurait pu éviter ce genre de contraintes :S

Bref, je vends plus, je débloque plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=39306
Ginkan
Baskette
Ginkan


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Persos SO: Basque / Ginkan / Heram
Niveau: 60 / 60 / 40

Nouvelles methodes de gestion des skins... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles methodes de gestion des skins...   Nouvelles methodes de gestion des skins... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:54

Boarf, perso j'men fout, sur toute mes prochaines skins j'met 5 acces
Revenir en haut Aller en bas
Brastos
Grand bavard
Grand bavard
Brastos


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Persos SO: Brastos
Niveau: 44

Nouvelles methodes de gestion des skins... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles methodes de gestion des skins...   Nouvelles methodes de gestion des skins... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:27

J'ai rien pigé en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Priam
Habitué
Priam


Masculin
Nombre de messages : 246
Localisation : DTC
Guilde : DTC
Profession : DTC
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Persos SO: Cafu
Niveau: 27

Nouvelles methodes de gestion des skins... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles methodes de gestion des skins...   Nouvelles methodes de gestion des skins... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:57

Sérieux moi non plus.Et puis a quoi ca sert,c'était mieux avant... c'nawak
Revenir en haut Aller en bas
Giga
Papy Vache
Papy Vache
Giga


Masculin
Nombre de messages : 798
Age : 34
Guilde : Olthara
Profession : Freaky Guitarist
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Persos SO: Giganymous, Keijiru, Sighan
Niveau: 50/60/13

Nouvelles methodes de gestion des skins... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles methodes de gestion des skins...   Nouvelles methodes de gestion des skins... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:17

Objectif : rééquilibration du classement des meilleurs marchands, afin que les skinneurs ne soient plus avantagés sur leurs ventes.

Le problème, c'est que cette rééquilibration prendra BEAUCOUP de temps avant que Chenoa avec ses 4 milliards (par exemple) soit rattrapé ^^"
Et l'ennui, c'est que pour les skinneurs qui skinnent pas pour la vente, ça restreint le champ de déblocation (car le skinneur ne vend pas => pas de rémunération en PO. Quand les accès sont épuisés => il faut débourser 15M pour 5 accès uniquement).

Bref, c'est vraiment pas bon. Au préalable, une réflexion plus poussée aurait être préférable avant d'établir le système des accès, pour éviter de créer un autre système qui nous limite.
Et une consultation avec les joueurs de SO (pas que les skinneurs hein) aurait également été préférable, mais bon, certains admins semblent avoir des tendances à étouffer toute polémique.

Bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=39306
Linchu
Miaou ?
Linchu


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 35
Guilde : Olthara / Gaïa / Gaïa
Profession : Retraité ? ptet pas...
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Persos SO: Linchuan / Necroyoh / Vaine
Niveau: 65 / 65 / 23

Nouvelles methodes de gestion des skins... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles methodes de gestion des skins...   Nouvelles methodes de gestion des skins... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:55

C'est les vendeurs qui ont les permis ?_?

Ils peuvent deblo 1 skin pour 15 pers. differentes ? Ou alors c'est les acheteurs qui peuvent acheter 15 accès avant de payer 15M ?

EDIT: J'ai compris pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=173750
Brastos
Grand bavard
Grand bavard
Brastos


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Persos SO: Brastos
Niveau: 44

Nouvelles methodes de gestion des skins... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles methodes de gestion des skins...   Nouvelles methodes de gestion des skins... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:02

J'crois que le skinneur peut debloquer 15 acces maximum quelque soit la personne, c'est super nul.
Revenir en haut Aller en bas
Eirohir
Le missant Héros
Le missant Héros
Eirohir


Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 39
Guilde : arahtlO
Profession : Intermitant du Massacre
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Persos SO: Eirohir
Niveau: 60

Nouvelles methodes de gestion des skins... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles methodes de gestion des skins...   Nouvelles methodes de gestion des skins... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:18

Une fois les 15 acces donné/vendu le skinner doit payer 15M pour 5 acces, puis 30M puis 5 de plus, 60M pour 5 et ainsi de suite ...

Le seul truc que je trouve bien c'est pour les skin de guilde qui sont perdu quand tu pars de la guilde loul ... (enfin ca c est pour marmo je crois, suis mauvaise langue hein Wink )


Juste en passant mici giga et baski pour l'acces (L)
Revenir en haut Aller en bas
Linchu
Miaou ?
Linchu


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 35
Guilde : Olthara / Gaïa / Gaïa
Profession : Retraité ? ptet pas...
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Persos SO: Linchuan / Necroyoh / Vaine
Niveau: 65 / 65 / 23

Nouvelles methodes de gestion des skins... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles methodes de gestion des skins...   Nouvelles methodes de gestion des skins... Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:13

ouais merci <3

Et ouais c'est pas mal le truc des skins de guilde Smile Ce evitera les girouettes qui veulent que les accès gratuit pour se casser ensuite..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=173750
Contenu sponsorisé





Nouvelles methodes de gestion des skins... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles methodes de gestion des skins...   Nouvelles methodes de gestion des skins... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles methodes de gestion des skins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poses skins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olthara :: Slayers Online :: Blabla SO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser