Olthara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Olthara


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Theräel' entre ouvrit la porte et entendus des murmures ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Theräel
Newbie
Newbie
Theräel


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Alsace
Guilde : Sereï
Profession : Mercenaire
Date d'inscription : 08/08/2007

Theräel' entre ouvrit la porte et entendus des murmures .... Empty
MessageSujet: Theräel' entre ouvrit la porte et entendus des murmures ....   Theräel' entre ouvrit la porte et entendus des murmures .... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:41

Theräel' entre ouvrit la porte et entendus des murmures .... Il se décida finalement a entrer pleinement dans la salle, où tout les visages se tournerent vers lui ...

Euh ... Bien le bonjour, je me prénomme Theräel', un elfe venu de lointaines contrées inconnues, que peu de personnes a ce jour ne connaissent ...

Remarquant l'atmosphere qui regnait dans cette taverne, chaleureuse et gaie, il se décida a prendre une boisson pourpre, pour se détendre sans doute

Je suis donc venu ici afin d'integrer a votre communauté, je ne suis que peu expérimenté, mais j'ai par deux fois, avant mes morts, été un excellent guerrier, maniant toutes sortes d'armes, et possedant une bien interessante richesse. Actuellement je ne cherche qu'à bien m'integrer dans une communauté afin d'y rencontrer des gens amicaux, et y partager plein de bons moments !
Parcourant le monde, j'y ai vu montes atrocités, mais la vue du sang ne m'effraie plus, bien au contraire, elle m'attire, c'est pour cela qu'un de mes principal passe temps est de le faire couler, en plaine ou en arene ! Ce lieu n'est pourtant pas propice a mon mode de vie, la réputation de m'interesse pas, la gloire encore moins !
Je suis ouvert a toutes questions sur ma personnalité, j'écoute !

Il s'inclina et s'installa autour d'une table, ou un autre elfe parassait perdu dans ses pensées



~~~~

HRP : Pour ce qui n'auraient pas compris, j'ai eu par mon précédent deux personnages lvl 60, que je ne citerais pas, car je ne souhaite pas en divulgé l'indentité a des yeux qui pouraient etre de serpents Wink Je souhaite donc rentrer dans vos rangs car j'ai vu que jusqu'à 20 membres, les postulations étaient libres, j'en profite donc =)

Bonne soirée à tous

Theräel'
Revenir en haut Aller en bas
http://truth-is-nothing.skyblog.com
Linchu
Miaou ?
Linchu


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 35
Guilde : Olthara / Gaïa / Gaïa
Profession : Retraité ? ptet pas...
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Persos SO: Linchuan / Necroyoh / Vaine
Niveau: 65 / 65 / 23

Theräel' entre ouvrit la porte et entendus des murmures .... Empty
MessageSujet: Re: Theräel' entre ouvrit la porte et entendus des murmures ....   Theräel' entre ouvrit la porte et entendus des murmures .... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:05

Linchuan était adossé à un mur près de la porte en train d'attendre sa compagne. Il sifflotait tranquillement quand il vit le nouvel arrivant.

Il prefera l'observer quelques minutes avant de lui faire un signe de la tête quand celui ci le regarda en guise de bienvenue
.

---------------------------------------------

HRP: Bienvenue à toi a Olthara l'ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=173750
Priam
Habitué
Priam


Masculin
Nombre de messages : 246
Localisation : DTC
Guilde : DTC
Profession : DTC
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Persos SO: Cafu
Niveau: 27

Theräel' entre ouvrit la porte et entendus des murmures .... Empty
MessageSujet: Re: Theräel' entre ouvrit la porte et entendus des murmures ....   Theräel' entre ouvrit la porte et entendus des murmures .... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:11

Priam,qui cirait son arc,le regarda et lui sourit gentiment.Il se leva et s'assit à la table de Theräel.

Alors comme ça tu veux rentrer dans notre clan.Tu ne manques pas d'audace,mon jeune ami.Tu sembles très compétent,et je me ferais un plaisir de te recruter dans l'archerie du clan.

Les deux hommes continuèrent à discuter gaiement.Priam fit un clin d'oeil à Linchuan.Il chuchota:

Cet elfe là m'as l'air intéréssant...

___________________________
Salut,et bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Theräel
Newbie
Newbie
Theräel


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Alsace
Guilde : Sereï
Profession : Mercenaire
Date d'inscription : 08/08/2007

Theräel' entre ouvrit la porte et entendus des murmures .... Empty
MessageSujet: Re: Theräel' entre ouvrit la porte et entendus des murmures ....   Theräel' entre ouvrit la porte et entendus des murmures .... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 3:53

Etant revenu quelques soirée durant, l'elfe, un soir, se releva, apres avoir faire la parlotte avec quelques amateurs de la taverne, et annonca clairement :

J'aimerais vous annoncer que j'ai finalement, avec du recul, préféré ne pas intégrer votre chaleureuse communauté, de vieux amis ont batis la leur et m'ont bien entendu invité, je n'ai donc pu refusé, le passé marque ! je passerais cependant de temps à autres dans cette endroit, ou j'y serais qui sait peut etre un jour a une table Oltharienne, à l'avenir ! Si jamais notre communauté devait mal finir, c'est vers vous en premier lieux que je me tournerais !

Il s'inclina, laissant sa chevelure argenté couler le long de sa basse hauteur.

Bien à vous mes demoiselles et messires, Theräel se retire !

Il commanda une derniere boisson pourpre et s'en alla, gaiement, cependant une lourde larme coula le long de son visage émotif

Profitons du présent, se dit-il ..
Revenir en haut Aller en bas
http://truth-is-nothing.skyblog.com
Giga
Papy Vache
Papy Vache
Giga


Masculin
Nombre de messages : 798
Age : 34
Guilde : Olthara
Profession : Freaky Guitarist
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Persos SO: Giganymous, Keijiru, Sighan
Niveau: 50/60/13

Theräel' entre ouvrit la porte et entendus des murmures .... Empty
MessageSujet: Re: Theräel' entre ouvrit la porte et entendus des murmures ....   Theräel' entre ouvrit la porte et entendus des murmures .... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:52

[HRP] Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=39306
Contenu sponsorisé





Theräel' entre ouvrit la porte et entendus des murmures .... Empty
MessageSujet: Re: Theräel' entre ouvrit la porte et entendus des murmures ....   Theräel' entre ouvrit la porte et entendus des murmures .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Theräel' entre ouvrit la porte et entendus des murmures ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olthara :: Slayers Online :: Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser