Olthara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Olthara


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Déblocage des skins : nouvelle mode ?

Aller en bas 
+4
Fantasme
Linchu
Ginkan
Giga
8 participants
AuteurMessage
Giga
Papy Vache
Papy Vache
Giga


Masculin
Nombre de messages : 798
Age : 34
Guilde : Olthara
Profession : Freaky Guitarist
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Persos SO: Giganymous, Keijiru, Sighan
Niveau: 50/60/13

Déblocage des skins : nouvelle mode ? Empty
MessageSujet: Déblocage des skins : nouvelle mode ?   Déblocage des skins : nouvelle mode ? Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:08

Depuis que Vurf a décidé de débloquer Vurf.png pour faire plaisir à la communauté, plusieurs skinneurs ont choisi d'en faire autant et quelques belles skins apparaissent sur le serveur.
C'est une bonne initiative pour toute la communauté qui n'a pas la chance de posséder des bonnes skins.

Vous en pensez quoi ? :o:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=39306
Ginkan
Baskette
Ginkan


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Persos SO: Basque / Ginkan / Heram
Niveau: 60 / 60 / 40

Déblocage des skins : nouvelle mode ? Empty
MessageSujet: Re: Déblocage des skins : nouvelle mode ?   Déblocage des skins : nouvelle mode ? Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:11

J'pense que c'est sympa pour la communauté.

Dans mon cas, j'risque de déblo mes skins au fur (<= ?) et à mesure qu'elles soit posées.

Edit : Ginkan.png déblo
Revenir en haut Aller en bas
Linchu
Miaou ?
Linchu


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 35
Guilde : Olthara / Gaïa / Gaïa
Profession : Retraité ? ptet pas...
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Persos SO: Linchuan / Necroyoh / Vaine
Niveau: 65 / 65 / 23

Déblocage des skins : nouvelle mode ? Empty
MessageSujet: Re: Déblocage des skins : nouvelle mode ?   Déblocage des skins : nouvelle mode ? Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:01

OH OUAIS CA ROX PUREE DE POMME DE TERRE MERCI BASKI T TROP FORT NPO.

-----------------------

Y'a eu un pti clash entre Zan et Regnak sur le fofo Marmo sur ca Smile

et aparamment 3 projets sont en cours..

antoninus a écrit:


Ouf !

Débat terminé.

Pour ceux qui n'auraient pas suivi, un débat à eu lieu concernant les skins libres et les skins bloquées. Les partisans des skins libres et les utilisateurs de skins bloquées ont débattu pendant deux, trois jours à un rythme plutôt soutenu et pas mal de tension. Mais en fin de compte, un terrain d'entente s'est installé et des pistes ont été trouvé pour le développement de skins libres ! Trois projets on été retenu et je vais vous les présenter pour que vous puissiez y participer



1er projet

Débloquer des skins que vous ne tenez plus à voir bloquer.

Ce n'est pas réellement un projet mais un topic qui permettra de recenser les nouvelles skins débloquées par certains skinneurs. Nous vous encourageons à débloquer les skins dont vous ne vous servez plus ou qui ne représente plus d'intérêt pour vous afin d'enrichir le jeu de nouvelles skins !

Voici un lien ( http://leblobparleur.goldzoneweb.info/shadow/viewtopic.php?t=2721 ) qui permet de signaler vos déblocages.
(n'hésitez pas à le mettre dans vos favoris pour être au courant des derniers déblocages !)

2e projet

Convaincre les anciens joueurs qui n'ont plus l'utilité d' une skin bloquée de la débloquer.

Puisque ces derniers ne joue plus ou très peu à Slayers Online, il est possible qu'ils n'aient plus vraiment besoin de bloquer leur skin et qu'ils ne pensent pas à les débloquer d'eux même. C'est pourquoi nous lançons ce projet ! Le premier objectif est de récolter les noms de ces joueurs et, dans un second temps, de rédiger un e-mail type afin de leur demander de contribuer à Slayers Online.

Voici un topic ( http://leblobparleur.goldzoneweb.info/shadow/viewtopic.php?t=2725 ) qui permettra de réaliser ce projet.

3e projet
(et plus ambitieux des 3 projets)

Lancer un projet de création de skin libre en commun

Tout est à définir, rien n'est encore fait et nous comptons sur vous pour venir participer ! Toutes les idées sont les bienvenue et nous souhaitons, de part ce projet, palier à la diminution des nouvelles skins libre. Nous encourageons skinneurs apprenti, débutant, comme confirmer de venir s'y impliquer !

Et hop, pour le lancement de celui-ci, se référer à ce topic. ( http://soreformes.frbb.net/Autres-Reformes-f10/Skinner-ensemble-pour-la-communaute-t54.htm )


Voilà ! Tous ces projets sont mis en place de le but d'améliorer notre jeu préféré. Ce sont donc des projets d'initiatives Communautaire que nous vous proposons.

Ciao ciao et à bientôt Razz

Antoninus

Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=173750
Fantasme
*_*
*_*
Fantasme


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : Quelque part dans le lit de...
Guilde : Olthara
Profession : *ne dira rien* =x
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Persos SO: Fantasme
Niveau: euh...6...jcrois...

Déblocage des skins : nouvelle mode ? Empty
MessageSujet: Re: Déblocage des skins : nouvelle mode ?   Déblocage des skins : nouvelle mode ? Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:06

Moi je trouve ca comment dire tres hypocrite...

Mode de vente de skin -> tout le monde vend sa skin des millions meme si elle est super moche...

Mode je garde ma skin pour moi parcequ'elle a des attaques qui roxxe -> Tout le monde bloque sa skin et sort "ouais mais j'ai bosser des heures pour la faire normal que je la garde juste pour moi"

Mode pour se faire bien voir je debloque mes skins -> ouasi je suis trop cool j'ai trop la classe j'ai deblo toute mes skins!

Et quand tu va leur demander de faire l'attaque d'une de tes skins qui sera libre "non j'ai pas le temps je bosse sur ma skin de la mort qui tue qui sera bloqué quand elle sera sur le serv degage tsu tu m'emmerde avec ta skin qui sera libre"

Oki je caricature mais c'est presque ca...On verra a la prochaine pose ceux qui laissent leur skin libre des le debut...
Revenir en haut Aller en bas
Giga
Papy Vache
Papy Vache
Giga


Masculin
Nombre de messages : 798
Age : 34
Guilde : Olthara
Profession : Freaky Guitarist
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Persos SO: Giganymous, Keijiru, Sighan
Niveau: 50/60/13

Déblocage des skins : nouvelle mode ? Empty
MessageSujet: Re: Déblocage des skins : nouvelle mode ?   Déblocage des skins : nouvelle mode ? Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:24

Perso, je trouve ça bien mais je laisse mes deux skins bloqués. J'verrai bien plus tard si j'en ai d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=39306
Linchu
Miaou ?
Linchu


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 35
Guilde : Olthara / Gaïa / Gaïa
Profession : Retraité ? ptet pas...
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Persos SO: Linchuan / Necroyoh / Vaine
Niveau: 65 / 65 / 23

Déblocage des skins : nouvelle mode ? Empty
MessageSujet: Re: Déblocage des skins : nouvelle mode ?   Déblocage des skins : nouvelle mode ? Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:50

Moi je partage l'avis de Chenoa, vis a vis des gens qui ont payés les accès, il ne faut pas les deblo =/

(surtout que j'ai 75M de perdu si ca arrive u_u, rembourse svp)

https://2img.net/r/ihimizer/img361/5049/oentgbinvowk2.jpg

Big Up Baski Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=173750
Fantasme
*_*
*_*
Fantasme


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : Quelque part dans le lit de...
Guilde : Olthara
Profession : *ne dira rien* =x
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Persos SO: Fantasme
Niveau: euh...6...jcrois...

Déblocage des skins : nouvelle mode ? Empty
MessageSujet: Re: Déblocage des skins : nouvelle mode ?   Déblocage des skins : nouvelle mode ? Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:59

Giganymous a écrit:
Perso, je trouve ça bien mais je laisse mes deux skins bloqués. J'verrai bien plus tard si j'en ai d'autres.

Bah voila toi au moins t'assume (L) Giga

'fin je trouve ca tres hypocrite de dire "ouais je fais comme les autres je deblo ma skin et le cri partout chui trop un dieu baisez moi les pieds svouplé"

C'est bien de deblo les skins le dire partout...nan
Revenir en haut Aller en bas
Giga
Papy Vache
Papy Vache
Giga


Masculin
Nombre de messages : 798
Age : 34
Guilde : Olthara
Profession : Freaky Guitarist
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Persos SO: Giganymous, Keijiru, Sighan
Niveau: 50/60/13

Déblocage des skins : nouvelle mode ? Empty
MessageSujet: Re: Déblocage des skins : nouvelle mode ?   Déblocage des skins : nouvelle mode ? Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:37

Purée, elle a du succès Ginkan.png x)

Sinon, c'est vrai que c'est dommage pour ceux qui ont payé pour une skin bloquée et de voir qu'elle est débloquée ensuite Mad

Puis Fanfan, j'préfère débloquer pour la communauté, c'est bien mieux ^^ Après, si y'en a qui décident pour débloquer pour avoir la classe, qu'ils en profitent. Ca risque de pas durer longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=39306
Ginkan
Baskette
Ginkan


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Persos SO: Basque / Ginkan / Heram
Niveau: 60 / 60 / 40

Déblocage des skins : nouvelle mode ? Empty
MessageSujet: Re: Déblocage des skins : nouvelle mode ?   Déblocage des skins : nouvelle mode ? Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:33

Ben moi j'ai jamais vendu et j'pense pas vendre une de mes skins.

Pis chacun ses raisons pour débloquer leurs skins, moi par exemple c'me saouler d'écrire "Bloquée dsl" tous les jours, pis quand on y pense, lorsque l'on a commencé à jouer ont été bien content qu'il y ai des skins libres car guerrier01 c'va bien 2 minutes =)
Revenir en haut Aller en bas
Linchu
Miaou ?
Linchu


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 35
Guilde : Olthara / Gaïa / Gaïa
Profession : Retraité ? ptet pas...
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Persos SO: Linchuan / Necroyoh / Vaine
Niveau: 65 / 65 / 23

Déblocage des skins : nouvelle mode ? Empty
MessageSujet: Re: Déblocage des skins : nouvelle mode ?   Déblocage des skins : nouvelle mode ? Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:41

On la tous porté cette skin d'ailleurs (en plus en reviens a la mode a croire...)

Ca me fait rire, parce que je croise des mecs à CCS, ils portent tous Ginkan. Et ils me sortent:

"On portent une skin bloquée dsl"

HuHu. Me font bien rire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=173750
piroste
Petit bavard
Petit bavard
piroste


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Canada
Guilde : Olthara
Date d'inscription : 03/04/2007

Déblocage des skins : nouvelle mode ? Empty
MessageSujet: Re: Déblocage des skins : nouvelle mode ?   Déblocage des skins : nouvelle mode ? Icon_minitimeMar 3 Avr - 1:12

xD moi je suis d'accord oui ses amusant des jolie skin libre pour la communauté mais pensont a ceux qui on acheté ses skin ses pas très marant Exemple: Regnak.png en vente 15M oups deblo imagine les Million que les gens on dépenser sur cette skin.
Revenir en haut Aller en bas
Linchu
Miaou ?
Linchu


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 35
Guilde : Olthara / Gaïa / Gaïa
Profession : Retraité ? ptet pas...
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Persos SO: Linchuan / Necroyoh / Vaine
Niveau: 65 / 65 / 23

Déblocage des skins : nouvelle mode ? Empty
MessageSujet: Re: Déblocage des skins : nouvelle mode ?   Déblocage des skins : nouvelle mode ? Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:49

Ouaip, s'pour ca que certaines skins devront resté bloquée :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=173750
Eirohir
Le missant Héros
Le missant Héros
Eirohir


Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 39
Guilde : arahtlO
Profession : Intermitant du Massacre
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Persos SO: Eirohir
Niveau: 60

Déblocage des skins : nouvelle mode ? Empty
MessageSujet: Re: Déblocage des skins : nouvelle mode ?   Déblocage des skins : nouvelle mode ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:09

Bah autant pas acheté ?
Vive anna.png
Revenir en haut Aller en bas
Zerban'sS
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2007

Déblocage des skins : nouvelle mode ? Empty
MessageSujet: Re: Déblocage des skins : nouvelle mode ?   Déblocage des skins : nouvelle mode ? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:24

Oué mais moi je dit, on ne peut pas bloquée une skin moche, et vouloir la vendre, car elle n'aura pas de succes, tandis que si on l'a déblo, meme si elle est moche ^^, il y en a toujours pour la porter, ca fait profiter des gens, mais quand c'est une tres belle skin, il vaut mieu la bloquée ou pas, c'est un choix.
Revenir en haut Aller en bas
Zodiac
Petit bavard
Petit bavard
Zodiac


Masculin
Nombre de messages : 67
Localisation : dmc
Guilde : A TON AVIS CLODO?
Date d'inscription : 11/04/2007

Déblocage des skins : nouvelle mode ? Empty
MessageSujet: Re: Déblocage des skins : nouvelle mode ?   Déblocage des skins : nouvelle mode ? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:48

Comme tu le dis piroste les gas sont dégouté, comme moi j'avais payé Druss 15M et j'avais aussi payé Regnak.png 15M
la grosse dégoute <<
Revenir en haut Aller en bas
Ginkan
Baskette
Ginkan


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Persos SO: Basque / Ginkan / Heram
Niveau: 60 / 60 / 40

Déblocage des skins : nouvelle mode ? Empty
MessageSujet: Re: Déblocage des skins : nouvelle mode ?   Déblocage des skins : nouvelle mode ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:56

Boarf t'en a profiter avant tout le monde =)

Moi c'pareil j'ai acheté Drenan 70M, et je pense qu'un jour il la débloquera x)
Revenir en haut Aller en bas
Linchu
Miaou ?
Linchu


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 35
Guilde : Olthara / Gaïa / Gaïa
Profession : Retraité ? ptet pas...
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Persos SO: Linchuan / Necroyoh / Vaine
Niveau: 65 / 65 / 23

Déblocage des skins : nouvelle mode ? Empty
MessageSujet: Re: Déblocage des skins : nouvelle mode ?   Déblocage des skins : nouvelle mode ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:45

C'est pas sympa ca...

Il prend un max d'argent et une fois qu'il a bien remplit son compte en banque, il deblo pour passer pour un mec sympa qui rend service a la communauté.. huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=173750
Ginkan
Baskette
Ginkan


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Persos SO: Basque / Ginkan / Heram
Niveau: 60 / 60 / 40

Déblocage des skins : nouvelle mode ? Empty
MessageSujet: Re: Déblocage des skins : nouvelle mode ?   Déblocage des skins : nouvelle mode ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:53

Ouais mais si il déblo ce sera pas avant quelque mois. Enfin j'espere x').
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déblocage des skins : nouvelle mode ? Empty
MessageSujet: Re: Déblocage des skins : nouvelle mode ?   Déblocage des skins : nouvelle mode ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déblocage des skins : nouvelle mode ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poses skins
» Nouvelles methodes de gestion des skins...
» Nouvel event
» nouvelle postulation de mattu [ABANDON + REFUS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olthara :: Slayers Online :: Blabla SO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser